Renouvellement des instances politiques du SYDED
- 26 mai
- 1 min de lecture

Le SYDED a aujourd'hui renouvelé ses instances politiques.
Alain Auzeméry a été réélu Président du SYDED et de nombreux nouveaux élus viennent apporter leur engagement pour ce nouveau mandat, au sein du Comité et du Bureau syndical.
Veuillez trouver en pièce jointe le communiqué de presse.

