
PAHU KANI
Chant
& Musique !


Chants et musiques du monde, favoriser les rencontres et les échanges interculturels
L’association Pahu Kani, créée en avril 2025, propose un espace dédié aux chants et musiques du monde.
Ouvert à tous, avec ou sans expérience, Ados / Adultes
Elle se réunit autour d'Isabelle Specht, cheffe de chœur, tous les jeudis de 19h30 à 21h à Vaulry dans une ambiance conviviale, placée sous le signe du partage, du lien et du plaisir de se retrouver.
Actuellement l'association compte 12 voix passionnées, femmes et hommes confondus.
Un véritable moment de convivialité et d’ouverture aux autres, où la musique devient un pont entre les cultures.
Au-delà des rendez-vous hebdomadaires, deux journées de stage sont organisées chaque année, offrant des temps forts de découverte et de pratique musicale.


Ambiance Conviviale

L’association Pahu Kani, en plus de ses activités autour des chants et musiques du monde, s’investit activement dans la vie locale et les actions solidaires de la commune de Vaulry.
Elle participe notamment au Téléthon de Vaulry, en lien avec l’association Koikonfé et l'association Escapade, contribuant ainsi à faire vivre ce bel élan de solidarité et de partage au sein du village.
Concert "Fantaisie Gourmande"


Concert "Fantaisie gourmande" à la chapelle Notre-Dame de Vaulry avec Pahu Kani
Dans la continuité de la Fête de la musique organisée la veille par Koikonfé, l’association Pahu Kani vous donne RDV le dimanche 21 juin à 11h, à la chapelle Notre-Dame, pour un moment musical tout en douceur.
Ce concert, intitulé « Fantaisie gourmande », promet une parenthèse agréable dans un lieu chargé de charme, entre musique, partage et plaisir de se retrouver.
À l’issue du concert, chacun pourra prolonger ce moment avec un pique-nique partagé :
le principe est simple, chacun apporte quelque chose à manger ou à partager, et l’on profite ensemble d’un temps convivial autour de la chapelle.
Une belle façon de poursuivre le week-end en musique, dans un esprit simple et ouvert à tous.
Dimanche 21 Juin à 11h
Gratiféria avec PAHU KANI !
Chaque année, au mois de novembre, l’association Pahu Kani organise une Gratiféria, un moment placé sous le signe du partage, de la convivialité et de la solidarité, avec restauration et buvette.

Cet événement original et ouvert à tous, a pour objectif de favoriser les échanges entre les habitants et de promouvoir une autre manière de consommer.
Le principe est simple et généreux : chacun peut venir apporter, donner, échanger ou récupérer des objets.
Il est même possible de prendre sans avoir donné, dans une logique de confiance, de partage et de circulation des objets.
Au-delà des objets, la Gratiféria est surtout un moment de rencontre, de convivialité et de solidarité, qui renforce les liens entre les habitants et fait vivre l’esprit de village.
COORDONNÉES
PAHU KANI
5 Rue du 19 Mars
87140 Vaulry
Isabelle Specht / Johanna Guit
07 82 38 67 85 / 06 76 78 87 42
Mail : pahukani.asso@gmail.com
